Oui en voiture, c´est mon pere qui conduit, j´lui fais confiance
Le mode X3, bin quand t´es dans la course, tu va dans le menu où tu vois la carte et compagnie ( là ou ta le tableau des temps...)
Et tu laisse appuyé R1, et tu fais la fleche droite 2X. Et voila, t´as le mode X1, X2 ou X3...
Enfin, si t´as pas compris, je vais te chercher des screen, parce que je m´explique assez mal ^-^