En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:17:45
re tt le monde
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:18:53
Lacoste ~>
Lu Sparadra
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:20:23
Ah euh non lol j´y ai pas pensé ^^
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:20:57
vous parlez pas au petit singe sparadra
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:22:43
voilà
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:26:34
le prochain qui m´appelle SPARADRA je lui coupe le z*zi
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:27:10
Ok Sparadra je m´en souviendrais
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:28:13
ou je lache le petit singe sur lui
6[-_-]9
Niveau 3
08 juillet 2005 à 00:28:45
GRRRRRRRR
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:29:22
Mon pôvre
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:32:10
me cherches pas toutou < mouarf> attrapes la babale
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:34:15
Tu fais peur
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:40:13
domage qu´il n´y ai pas de mode accélérer pour que je puisse terminer ce maudit championat
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:40:40
Lol, t´as cas le faire en B-spec croco
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:41:34
c´est ce que je fais mais j´aimerais bien jouer un peux là mais je doit la finir
re au faite tu pars demain ?
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:41:51
Lu Dada
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:43:40
j´ai envie de faire le DTM
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:46:36
Hello sparda ; )
Vi je pars demain , enfin tout a l´heure, dans... 2h15
Bin dans le mode B-spec, t´as le mode accéléré, jusqu´a X3 :S
( c´est clair que le DTM il déchire je trouve )
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:46:54
DTM dans GT4 ?
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:48:13
Bin dans le mode B-spec, t´as le mode accéléré, jusqu´a X3 :S sans déc^´ t´aurais pas pu me dire ça plutot et c´est ou ça lol ?
tu pars donc cette nuit tu y va en voiture ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm