En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:32:40
Les vrais c´est pas ceux qui ont commencé avec une play,malheureusement ya que ca sur ce site
tonyvercetty
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:33:26
J´ai commencé avec la mega drive.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 13:55:17
Moi aussi j´ai commencé avec la megadrive à l´époque en 1991 ou 92 je crois, c´était que du bonheur! La trop bonne époque!
tonyvercetty
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:56:29
Je devais avoir 3 ou 4 ans en 1991
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 13:56:55
moi 7
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 13:58:04
Et attend, j´ai commencé avec la mega drive one, pas la 2! Sonic encore à l´époque, avec columns, hang on ou encore world cup Italia 90
Superstar89
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:26:14
Salut a tous ! voila aujourd´hui on ma donner l´idée de rebrancher apres des années de coma ma megadrive ! mais il ya un probleme, j´installe la console et rien ne se passe, le voyant est rouge et donc bien en marche mais rien ! je souffle dans les cartouche et rien !
que faire ?
Le_Punisheur
Niveau 4
07 juillet 2005 à 14:27:04
La jeter
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 14:31:35
non attend, tu l´ouvre et tu souffle dedans, faut virer la possière sur le processeur à l´intérieur!
Superstar89
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:33:20
ok merci j´vais voir ! lol me souvient j´y jouait etant petit ! ahhhhhhhh aladin california games que de bon souvenir ! mais la revelation a ete fifa 96
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 14:33:58
aladdin il est dément, mais si jamais tu peux l´emuler, mais je sais pas si c´est règlementaire....
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 14:35:25
Moi mon jeu à l´époque c´était Paperboy, j´y passais des heures et des heures
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 14:42:26
Dites, qq1 joue à AOE II??
Versatil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:21:14
Versatil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:26:53
jvais manger et je revien pas @+
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 16:53:51
Ouargh je viens de gagner le championnat 80 je crois du Japon et j´ai eu une Nissan Nismo 400R 90 de 400Chvx d´origine que j´ai monté à 480Chvx mouaaaaaaaaa trop une bombe hallucinant!
Lacoste
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:13:37
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 17:15:55
lu coste
MBison
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:39
BONSOIR ICi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2005 à 17:38:41
544 Chvx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm