En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
swissman
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:13:32
T´as pas seul.. enfin si, tu vas l´être dans quelques secondes, j´viens de rentrer de la plage et j´suis mort ( et surtout, demain matin je bosse) alors j´vais aller dormir après être aller manger quelque chose.
A plus.
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:15:23
lacoste et swissman swissman
abatmasterten56
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:31:53
salut tout le monde
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:33:50
bam,la forme?
92-Lunatic
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:34:42
Salut bam , ça va mieux avec ton coup de soleil ? moi le mien est parti
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:37:01
un croco qui a un coup de soleil j´aimerais bien voir
92-Lunatic
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:38:12
ben quoi , il est parti en moin d´une semaine j´ai une nouvelle peau à la place tout fraîche
canarosorusrex
Niveau 2
01 juillet 2005 à 00:40:13
voici mon site sur la ps3
http://play-station-3.populus.ch
il faut ciquer sur acces site et faire un copier coller avec l´adresse a l´ecran
92-Lunatic
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:41:47
lol le site de tapounette
moi j´en ai un meilleur pour toi : http://ps3world.canalblog.com/
alors t´as perdu t´as langue
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:43:03
http://ps3world.canalblog.com/ le blog qui dit tout sur la ps 3
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:43:20
Salut
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:43:58
mistho
92-Lunatic
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:46:00
te moque pas de moi sparda , sinon je te décapite en 1000 pièces , et avec ta peau j´en ferais des sacs à main
Salut Mistounet
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:48:22
un sac à main je prefererais des chaussures à 2000$ on devrait renomer ce topic < le topic des muets >
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:58:59
MBison
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:42:09
jy vais
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:42:39
Ben ok bye ^^
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 01:43:07
bison,ciao,@+
Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:43:14
bonne chance pour demain bison
Chocobodor
Niveau 19
01 juillet 2005 à 01:45:44
Bon aller moi je dois travailler un peu pour mon site, je ne reviendrai pas ce soir. Je reuh demain matin vers 8H00 comme d´habitude. Ne Nuit à tous.
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm