Chocobodor
Posté le 30 juin 2005 à 21:11:33
tonyvercetty Posté le 30 juin 2005 à 21:10:23
ou alors kan je parle à ma petite juliette chérie
Tiens, ça me fait penser qu´il faut que j´appelle mon chéri moi ce soir.
Ca me fais penser que...bin que...bin que j´ai pas de chum. 