En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:55:08
bah t t bien parti et tu est bien revenu
non?!!!!
PS2_goddess2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:55:23
Parce que mon amie à la pas passée ces maths à l´école pi à cause de ca à perd sa concentration arts plastiques fak on seras pu ensemble
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:56:54
PS2_Goddess2 Posté le 30 juin 2005 à 20:55:23 Parce que mon amie à la pas passée ces maths à l´école pi à cause de ca à perd sa concentration arts plastiques fak on seras pu ensemble
Humm... Et c´est grave doctoresse ?
PS2_goddess2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:57:37
Oui c´est grave!!!
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:58:43
Ah....Oki ^^ Vive Tekken 5
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:58:50
surtout quand on est amoureux
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:59:47
PS3 Désolé pour toi vraiment...
thu2 Posté le 30 juin 2005 à 20:58:43 Ah....Oki ^^ Vive Tekken 5
Mais tu n´as pas finis avec ça toi.
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:01:13
Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 20:40:45 Bye bye Thu, et Ne Nuit à toi si tu ne reviens pas.
No comprendo
tonyvercetty
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:01:16
Bonsoir les loulous
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:02:18
´SOIR tonyvercetty
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:02:24
Lu tony ca va ?
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 21:02:44
Bonsoir Tony.
thu2 Posté le 30 juin 2005 à 21:01:13 Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 20:40:45 Bye bye Thu, et Ne Nuit à toi si tu ne reviens pas.
No comprendo
Traduction : Bye Thy, et bonne nuit à toi si on ne se revoit pas.
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:03:45
Choco ~> Je ne comprends pô encore très bien ton language ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 21:05:39
thu2 Posté le 30 juin 2005 à 21:03:45 Choco ~> Je ne comprends pô encore très bien ton language ^^
Bah pourtant ce n´est pas compliqué lol. Ne Nuit si c´est ça que tu n´as pas compris, c´est le languague des forums lol.
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:05:41
ro il est simple pourtant
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:05:43
ro il est simple pourtant
tonyvercetty
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:05:45
Moi la pêche et vous
PS2_goddess2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:06:29
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:07:04
dsl pour le double post c´est un pb de pc
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:07:20
Tony ~> Moi ca va
Vive TEKKEN 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm