En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:36:53
il´est vert
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:36:55
Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 20:36:01 thu2 Posté le 30 juin 2005 à 20:34:10 j Il est orange
Bah désolé lol, mais moi je le vois vraiment jaune.
Ben t´a un probleme alors ^^
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:37:22
lol les vieux qui connaissent jv.com depuis longtemp
oui j´ai crier ca m´arrive je pete un cable des fois
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:37:41
thu2 Posté le 30 juin 2005 à 20:36:55 Ben t´a un probleme alors ^^
Pis en plus tout le monde l´appelle le triangle jaune.
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:38:05
J´y vais @+
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:39:04
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 20:37:22 lol les vieux qui connaissent jv.com depuis longtemp
Oui tu sais ça fait 2 ans que je squatte JV. La semaine je suis à fond dessus, mais le week-end on me voit jamais. Normal je susi avec mon chéri.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:39:39
moi je´y vais dans 5 min,mais je reviens à 00h
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:40:30
Au passage Vive Tekken 5 je l´ai
@+
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:40:45
Bye bye Thu, et Ne Nuit à toi si tu ne reviens pas.
sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 20:39:39 moi je´y vais dans 5 min,mais je reviens à 00h
Erf, tout le monde va partir là.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:40:53
thu2
PS2_goddess2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:41:00
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:42:33
j´y vais
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:44:37
Bye bye aussi Sparda. Bonne musculation lol. Et peut-ètre à toute à l´heure.
PS2_goddess2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:07
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:18
Re ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:51:51
Reuh Thu.
Mais ne pleur pas PS3, regarde du monde arrive.
PS2_goddess2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:52:46
C´est pas pour ca que je pleure
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:53:39
re dsl jsui sreter un peu muet mais j´etait au tel
au fait thu2 + et rebonsoir
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:54:25
Reuh Ludo.
PS2_Goddess2 Posté le 30 juin 2005 à 20:52:46 C´est pas pour ca que je pleure
C´est pour quoi alors ?
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:54:26
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 20:53:39 re dsl jsui sreter un peu muet mais j´etait au tel
au fait thu2 + et rebonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm