En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:25:37
personne n´as pris mon msn
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:25:41
ta facon de parler puce et trop forte
et sparda peut te piquer ta tienne d´adresse
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:27:37
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 20:25:41 ta facon de parler puce et trop forte
Bah je suis quelqu´un qui ne me prend pas la tête, j´écris sur les forums comme je parle. C´est tout lol.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:27:53
angeludo biensûr
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:28:47
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 20:25:41 et sparda peut te piquer ta tienne d´adresse
Attention... ce soir c´est échange d´adresse MSN.
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:29:12
Choco ~> Ca craint de parler sur les forums comme dans la vie parce que si t´es énèrvé tu risques le bann´
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:30:19
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j´avait envie de crier un peu
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:31:56
thu2 Posté le 30 juin 2005 à 20:29:12 Choco ~> Ca craint de parler sur les forums comme dans la vie parce que si t´es énèrvé tu risques le bann´
Je me suis toujours contrôlée depuis les deux années que je suis sur JV.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:31:57
triangle rouge
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:32:43
moi j´ai deia été banni
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:32:54
pk triangle rouge?
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:32:59
Angeludo ~> Cris pô trop fort ^^ Choco ~> Je suis plus ancien que toi
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:33:04
sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 20:31:57 triangle rouge
Moi je dirais jaune plutôt.
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:33:38
mdr y a des vieux sur le forum
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:33:51
angeludo tu a crié
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:34:10
Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 20:33:04 sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 20:31:57 triangle rouge
Moi je dirais jaune plutôt.
Il est orange
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:34:41
Thu Bah oui lol !
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 20:33:38 mdr y a des vieux sur le forum
Non mais, je ne suis pas vieille moi.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:34:49
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 20:33:38 mdr y a des vieux sur le forum qui ça ?
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:35:30
Moi sous le nick [BRASiL]
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:36:01
thu2 Posté le 30 juin 2005 à 20:34:10 j Il est orange
Bah désolé lol, mais moi je le vois vraiment jaune.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm