En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:09:36
et d´un autre côté t´as pas besoin du 3 pour y jouer lol puis ca se passe à des époques entièrement différentes! enfin bref
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:10:52
Picsou c´était lequel de nouveau attend voir...... euhhh, je crois que c´était Duck Tales II
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:10:58
zizi Mais c´est qu´il me cherche le p´tit zizi ! !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:11:29
blue
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:11:59
Nan, je pense que ça dépend comme tu le vois en fait
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:14:25
Sinon on écrit à Rockstar pour leur demander ^^
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:14:49
Moi j´avai Robocop aussi sur Nes ! J´avai peur d´y jouer !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:15:33
a connais pas lol C´est presque même genre que Terminator VS Robocop sur Megadrive nan?
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:17:11
Ah connais pas le tien...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:18:14
bon je vais quitter, le boss va surement pas tarder déjà qu´il à criser ce matin Si vous trouvez une paire de menottes sur un site d´achat en ligne tenez moi au courant
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:19:21
Ah ben ca tombe bien j´ai un boulot à faire !
Bon ben @ +++
devil_john
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:47:51
hey
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:15
y a t-il âme qui vive
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:41
Re- !
Ca y est j´ai finit mon boulot !
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:15:07
Vous pouvez pô faire quelque chose pour le pseudo-casseur [?]
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:12
Qui ? DK22 ? ??
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:17:47
Ouais [...]
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:19:41
Ben le modero pourait faire quelque chose mais encore faut-il qu´il soit la... A moins qu´un administateur passe pas la... Mais nous on peut rien faire...
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:20:13
passe par la...*
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:20:43
Si on peut le prendre a son propre jeux, c´est a dire le casser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm