CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:44:48

Rah, vivement que j´ai cette pstwo dans ma chambre, j´ai plus qu´à acheter l´adaptateur pour la mettre sur l´écran PC et c´est bon :)
Mais ca coute tout de meme ans les 60€ aussi :(

MBison
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:44:57

S´il on en croît la rumeur, la suite de GTA est en cours de développement, la preuve en est que les noms de domaines grandtheftauto4.com et gta4.com ont été réservé.

Interviewé sur le sujet, Sam houser, le boss de Rockstar Games a confirmé que la Trilogie GTA 3 était terminée et qu´ils s´orientaient plus vers un jeu massivement jouable en ligne.

Concernant les rumeurs, GTA 4 se déroulerait à Londres dans les années 2000, la carte serait immense et la gestion des animaux de compagnie ainsi que la gestion du carburant feraient leur apparition.

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:44:58

Bonjour tout le monde .
Voila je vien ici pour vous demander une chose qui compte énormément pour le forum sport de combat .
Je vous explique cela fait quelque semaine que nous avons cré une pétition pour obtenir un forum forme physique et nous devons avoir au minimun 250 signature avant de pouvoir l´envoyé alors sa serais super sympas si vous pourriez signé .
Merci d´avance et dsl si je vien vous ennuyé avec sa mais c´est pour la bonne cause.
Cordialement nanotech.

Lien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-50796-22

-0-1-0-0.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:47:35

Bison :d) J´ai aussi lu ça je crois sur un forum, mais bon c´était des " idées" des forumeurs.
Mais par contre j´avais une fois lu effectivement que la série des GTA était finie et que Rockstar avait décider d´arrêter toutes productions et toutes créations de nouveaux opus.
A croire que c´est faux d´après ce que tu en dis et VIVEMENT que l´info officiel sorte qu´on soit fixés!!
GTA PoWwWwWwWaAaAaAaA :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:49:47

Oui, a mon avis si Rockstar a dit ca, il devait parler de la serie GTA3, donc la trilogie qui s´est terminée avec San Andreas ; )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:52:15

sheil :d) Je pense que les GTA ont connu un tel succès que Rockstar ne PEUT pas se permettre d´arrêter en pleine expension :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:52:55

Rockstar n´arretera jamais les GTA ! :non:

C´est juste que GTA Vice City et GTA San Andreas ( qui n´est pas le 4 comme certains le pensent) sont des " add on" en quelque sorte de GTA3... Donc en claire je pense qu´ils voulaient dire qu´il en avait fini avec GTA3 et ses add on...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:54:07

sheil ? ? :snif: tu me decois :( :-)))

C´est sur, surtout depuis l´opus 3 en fait... Enfin, quand je rejoue a GTA 1 ( vieux souvenirs...), j´ai quand meme l´impression de jouer à autre chose, je sais pas...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:57:25

:desole: sheik :ok:

Blue :d) Oui, sauf que ce ne sont pas vraiment des add-on puisque les histoires ne sesuivent pas! Mais bon, il est vrai que je n´ai jamais compris pourquoi ils n´ont pas développé le 4° volet et pourquoi ils ont créer ces " Hors série" ( voilà comment je les baptise )
J´ai entendu des gens dire : " Ouais Vice City c´est GTA 4!
Ouais et San Andreas c´est le 5 alors?
:honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:59:11

Sheik :d) Ouep, c´est la nostalgie! Je suis un grand nostalgique moi :p)

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:00:05

jadore les gta mé ce ki sré bien c davoir de vré bagnoles et ke ça fasse de leffet, genre si ta une ferrari , les filles voudront monter avec toi ( et te sucer :lol: ) et les voleurs pouront meme te la piké, mé si ta une antikité personne ny prétera attention, colllllllllll

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:00:42

zizi :d) Mais d´une certaine manière ce sont des add on, Ce n´est pas la meme histoire car si on réfléchis, qui aurai acheté un jeux à 60 € avec la meme histoire, le meme moteur graphique, mais qui donnerai accès a de nouvelles mission ? Personne... Donc ils ont changé l´histoire, pour justifier les 60 € :-). Donc en gros pour moi ce sont des add on ! :oui:

thu2
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:00:59

:hello:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:02:06

:salut: thu2 ! :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:02:43

Nostalgie.... quand tu nous tiens!!!

Qqes opus pour vous rappeler des souvenirs :

- GTA, GTA london 1969 et GTA 2
- Sonic et Mario
- Warcraft et Warcraft II
- Paperboy et paperboy II
- Quackshot Starring Donald Duck
- NBA Jam Tournament Edition
- The terminator
- The micromachines V3
- Resident Evil
- Age Of Empires II
- Turtles mutant ninja
- Picsou

bon j´arrête, j´y suis encore ce soir :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:39

Picsou sur Nes c´était vraiment excellent ! :oui:

thu2
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:40

Lu blue :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:07:22

blue :d) Mmmmh tu justifies bien :ok:
Ouais c´est vrai d´un côté, mais bon la définition d´un add-on pour moi c´est " une addition" en qqes sorte!!
Je veux dire que ce sont des opus qui voient le jour dans une mesure de complément de l´original avec des choses en plus ( armes, histoire modifiée ou rallongée, détails, ennemis...)
Exemple le plus frappant : Add-on Doom 3, un autre COD : La Grande Offensive :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:08:35

zizi :d) Je croit qu´on a un peu raison tout les 2 :lol:

thu2 :d) Ca va ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 15:08:36

Mais bon t´as raison dans le fait que claquer 60€ juste pour un add-on bon...
Quoi que, regarde ROE, apparement des gens l´on fait!!! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment