En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:15:12
enfin c´est un pari hein!
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:18:06
Re-
zizi Tu me fait de plus en plus peur !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:19:58
LOL bah euh j´y peu rien moi mais c´est vrai il m´en faut une!
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:53
t´es allé dans un Sex Shop ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:22:15
j´ose pas mais c´est cher?
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:26:35
Ben tu fait une grosse connerie, tu te fait embarqué par les flics et tu leurs demande gentillement de te donner une paire de menottes !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:27:38
MDR, la c´est sur ils vont me dire oui on vous les donnes, mais dans la cellule
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:29:09
mdrr Vous etes fou ^^ Bah cher... attends je vais te chercher ca
_DT_
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:29:59
oua ya dans les 2000 pages !
htt p://www . checheuille.co m/kc/?id=1227
pour ce qui n´on pas peur ^^ ( enlevez les espaces)
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:30:03
sheik Tu va lui chercher des Sex Shop ? ??
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:31:24
DT 2000 pages de quoi?
Sheik c´est bon laisses
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:33:25
mdr j´étais inscrit sur http://www. ssakass. net j´avais 160 cassages à peu près mais le site à changé!
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:33:44
zizi Tu connais ce site : http://www.ffdream.com/ ? Il est vraiment excellent !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:35:16
Je le regarde à la maison pas au boulot
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:35:18
Bon, je pense que les prix seront de l´ordre de 5 à 10 €, ou dans ces tranches la ( je suis en train de passer pour le vieux pervers ) Bref passons
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:36:24
zizi ok
sheik Rassure moi, tu parle bien de menottes là ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:37:13
Oui mais, en caoutchouc Pas des pures vrais menottes, sinon la ca ira beaucoup plus cher je pense
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:39:01
Voui je pense aussi...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:39:28
moi je dis dans les 20 voir plus, en caoutchouc c´est pas marrant lol
GT4 à 10 15€ sur le champs ils me voient plus au boulot lol
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:42:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm