En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:44:29
Re- tout le monde !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:46:41
puce oui
blue reuh! bien mangé?
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:47:37
Ouais tres bien mangé ! Mais crevé et envie d´allé me coucher...
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:47:48
Re tout le monde
Haaa, demain, Werchter commence enfin ( festival de musique...), c´est parti pour 4 jours de folie
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:48:53
moua aussi, j´ai commencer à dormir avant dans la caisse
sinon j´ai vu GT4 sur priceminister 40€ en gros avec les frais de port
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:50:21
sheik Ne m´appelle plus blur ou je te met dans le flou ! ( jeu de mot ! )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:51:28
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:52:01
( faut pas preciser que c´est un jeu de mot, j´en suis quand meme pas a ce point la ) He bien gaillard, on doit pas s´ennuyer a tes cotés, c´est vanne sur vanne ^-^ N´est-ce pas " Noix de" ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:52:28
de chez ^^
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:53:07
comme il m´a sortit ca ! " Noix De"
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:53:59
mdr ça souleeeeeeee le stage!! Cette nuit j´y vais de 3h à 10h et la journée
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:54:30
zizi Il a fait une faute de frappe tout a l´heure et ma apellé blur ( qui signifie flou en anglais)
Et il m´a appellé coco aussi, donc je lui ai dit de m´appeler simplement " Noix De" !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:55:19
MDR maintenant j´ai compris lol
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:55:41
Ah attendez, je reviens dans 10 min !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:56:25
tu me manques déjà " Bout de"
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:57:04
chou ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:58:11
Je dois faire mon choix, ou GT4 ou une paire de menottes
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:03:40
d´ailleurs vous pouvez m´aider à en trouver une? j´ai regarder sur pcminister mais rien
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:07:30
Heuuu je sais pas t´aider :D maiss pourquoi une paire de menotte?? Tu te livres a ce genre de petit jeux avec ta copine ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 14:09:05
lol pour l´instant j´ai pas de copine copine mais une copine m´a dit : " Pas cap de me donner le biberon" alors je vais l´attacher et lui prouver que je le fais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm