En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:47:32
mouais c´est vrai
mais bon op allez hein lol je vais voir j´ai trop envi la mais finalement les finances m´arrêtent!
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:48:14
bonjour
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:48:20
zizi Bon alors la tu jongle avec les touche + et - du clavier normal, mais la tu devra certainement activer le Caps LOCK pour la majuscule, pcq si tu mets Shift en meme temps que CTRL ca n´ira pas Du moins pas chez moi
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:49:02
Bison !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:49:55
bison
sheik laisse j´arrive pas mais c´est pas grave je suis pas sur la page en fait!
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:51:43
Bon les gars, je vai vous laisser, je reviens cette aprem !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:52:25
blue à tout à l´heure!
t*** j´hesite, je peux plus retirer et encore acheter 60 GT4, fais ch***!!!
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:53:07
Bison ( bonjour)
blur ( aurevoir )
Et moi aussi je vais y aller ! A bientot tout le monde ^-^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:53:52
moi aussi j´y go, le boss va se douter de qqch à cette aprem, soyez là
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:54:31
je disais Blue ( pas blur...)
Et donc a zizi aussi
Ciao all !
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:00:29
je vais aller manger
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:12:09
Selon le magazine Toyo Keizai, la société Merrill Lynch Japan Securities a évalué le coût de fabrication d´une PS3 lors de son lancement et l´a estimé à 54.000 yens ( 407€). Les principaux composants de la console ( Lecteur Blue-Ray, RSX et CELL) coûteraient environ 100 dollars chacun au constructeur qui pourrait perdre près de 100 dollars par unité écoulée puisque les prévisions veulent que la PS3 soit vendue à 44.800 yens ( 337€) au Japon pour ses débuts. S´il est habituel pour un constructeur de perdre de l´argent lors de la première année de commercialisation d´une console pour gagner des parts de marché, Merrill Lynch Japan émet des doutes sur la capacité du géant nippon à éponger rapidement la coquette somme de 130 milliards de yens ( 980 millions d´euros) qu´il pourrait perdre sur la première année de vente de sa prochaine console. Des réserves qui s´expliquent par la concurrence de la Xbox 360 qui sortira plus tôt, sera vendue moins chère ( certainement 299$ aux USA), d´autant plus que beaucoup de spécialistes prédisent que Microsoft attendra la sortie de la PS3 pour baisser une première fois le prix de sa machine et couper ainsi l´herbe sous le pied de sa nouvelle concurrente. Pessimiste, Merrill Lynch Japan Securities prévient même que Sony risque de perdre encore 80 milliards de yens sur la PS3 l´année suivante et 50 milliards celle d´après tout en soulignant que le constructeur a déjà investi 1,83 milliards de dollars pour le seul développement du CELL... Des prédictions qui contrastent avec la confiance affichée par Ken Kutaragi qui rappelle à qui veut bien l´entendre que sa marque a autrefois surpassé la concurrence avec une console plus chère ( la PSone) à une époque où Nintendo était leader avec sa Super Famicom proposée à un tarif trois fois moins important.
abatmasterten56
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:32:53
hey hey hey hey salut tout le monde
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:39:19
bonjour
abatmasterten56
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:40:14
salut bison sa va
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 12:47:18
Reuh bonjour tout le monde.
ptit_zizi_fou Posté le 29 juin 2005 à 11:52:25 t*** j´hesite, je peux plus retirer et encore acheter 60 GT4, fais ch***!!!
Dans la vie faut travailler, travailler, et encore travailler.
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:48:27
la forme ouais
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 12:49:15
Angeludo Posté le 29 juin 2005 à 09:07:43 Bonjour a ts et puce moi aussi courte nuit lol
C´est ce qu´il faut lol, y a que ça de vrai.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 13:22:45
puce
oui je sais, je le fais
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 13:28:22
Salut Ptit Zizi.
La phrase " oui je sais, je le fais " , est ce qu´elle est adressée à moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm