Elle est pas belle la vie? :D Rien que ca, ca doit te donner envie de l´acheter zizi ; )
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:41:56
Tien ca s´affiche bizarrement la page des topics moi, y a des grands espaces, pas vous ? ??
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:42:26
blue pareil
sheik oO je file ce soir
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:42:26
ouai je l´ai trouvé hier à LECLERC ( je veu pas faire de la pub) mais dans ma ville c LECLERC en fait les mieux pour les JV hyper U je t´enc****
y avait meme killzone à 17€, je voulais le prendre aussi mais 77€ d´un coup sa fais mal
j´irai une autre fois
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:43:15
t´as pas vu GT4 aussi à 17€? lol
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:43:30
blue pour les topics c normal, vu que le floodeur à fais 2 lignes de " WWWWWWWWW"
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:43:47
bluewolfrr Appuye sur CTRL et fait tourner la molette de ta souris sur la page des topic, et dis moi si ca change quelque chose ; )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:44:26
erf j´peux même pas le faire sheik, elle à pas de molette leur vieille souris au boulot lol
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:44:49
tony tu y va par petits paquets mdr, ta raison, ca se remarque moin mais au final c´est pareil !
zizi faut pas rever, dans 3 mois peut etre !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:45:29
blue faut essayer mdr Il est pas encore en platinium? Pourtant maintenant les jeux ils sortent vite en platinium!!
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:45:50
zizi En fait ca marche aussi avec CTRL et les touche + et - du clavier numérique.
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:45:52
sheik Oui c´est un raccourcis pour changer la taille du texte à l´écran
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:46:38
sheik pc portable
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:46:47
zizi il est sortit au mois de mars je croit, ca fait un peu court quand meme
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:47:27
sheik tu peux le faire aussi dans " affichage, taille du texte"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm