CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:23:59

Ha ouii mais bon, 60€, c´est devenu habituel avec la PS2 :) Si tu n´achetes QUE les bons jeux, ca va, tu ne devrais pas avoir trop de problemes financiers ; ) ( Quoique... Y´en a quand meme quelques un :p)
Dites-moi, est-ce que je vais passer pour un fief gredin si je vous dis que j´ai acheté MGS 3 le jour de sa sortie, mais que j´y ai à peine joué 1 semaine et je n´y ai plus rejoué depuis... Pourtant j´était fan des 2 premiers MGS...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:07

Ah ben c´est le prix de n´importe quel jeux !

Par contre ne t´attend pas à du Burnout ou Ridge Racer qui sont tourné Arcade, ou la vitesse est vertigineuse et les dérapages aussi courant que des femmes en bikini sur la plage ! La c´est de la simulation, il faut la bichoner ta voiture, une fois trafiquer ( je sais pas si tu peut dans GT4 mais en tout cas dans le 3 oui) elle ne t´obéit qu´a toi, c´est toi son maitre ! :oui:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:25:16

sheik :d) Ah ben donne le moi parce que je ne l´ai pas acheté moi ! :rire2:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:25:42

Il y a en fait 2 F1 je pense, celle des 24H du Nurburgring, et celle de quand tu finis le jeu à 100%... Mais il faut qu´on me confirme tout cela. Pour ma part, je n´ai aucune des 2 :) ( En fait, si j´ai pas la premiere, j´aurais du mal a avoir la 2e :-p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:26:18

justement, c´est un peu comme un MSR amélioré quoi?
Conduite 100% réelle!
LOL sheik pas mal mdr
c´est de l´argent qui dort ca!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:27:05

bluewolfrr :d) T´es fou toi :-d Non, je compte y jouer et le terminer un jour, ca c´est sur, mais je sais pas, y´a un gros truc qui me retient... Parce que en plus le début etait excelent :S

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:27:51

Et au départ, je pense que tu n´as pas beaucoup de voitures si? Tu les gagnes facilement?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:29:15

Au départ tu n´as aucune voiture, tu dois tout acheter ou gagner. Mais toutes les voitures sont disponible à la vente dés le début ( il me semble). Mais crois-moi, avant que tu puisse débourser ton argent dans une voiture a 4,500,000 credits, tu as le temps de rouler avec ta petite 2 cv... :-p

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:29:59

zizi :d) Comparer MSR à GT, c´est comparer une fiat 500 avec une Ferrari Enzo ! :oui:

sheik :d) ah ben merde ! :rire2: ben tant pis, je l´aurai pas alors ! :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:30:20

ah merde, mais c´est dur??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:31:55

blue :d) lol effectiement, ca je m´en doute, mais je veux dire que MSR était quand même une sacrée bombe sur DC quand il est sorti, graphismes relativement poussés, et simulation de conduite réelle!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:32:06

zizi :d) Au départ tu doit acheter une voiture avec de l´argent que tu as par défault ( ne te fait pas d´hillusion, elle sera pourri ta premiere voiture ! :rire2: )

Mais tu a un mode Arcade ou il te propose des voiture classées par catégorie ( de la moin puissante à la plus puissante) et tu peut t´éclater autant de fois que tu veu avec ! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:32:59

:content:
moi je veux Audi lol
Dommage qu´ils ont pas la Audi S3 :non:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:35:01

Y a tellement de choix que tu sais meme pas quoi prendre comme voiture !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:35:34

Bonjour tlm :-d

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:35:45

bluewolfrr :d) Pleure po :x T´as qu´à le demander pour ta noel xD Ok c´est loin...

zizi(déso pour ce dimintuf mais c´est la faute a bluewolf...) :d) Dur... Non pas à proprement dit. Disons que le gameplay reste assez intuitif, et une fois que t´y es habitué, c´est bon. Les course vont progressivement en difficulté. Mais tu gagne d´office une voiture en passant le premier permis, donc c´est déja plus a l´aise :) Une fois que t´aura une +/- bonne caisse ( je te parle pas d´un monstre...), tu iras dans la partie Condition Special, et tu fera la 2e course! Tres rapide, tu gagne une super bonne voiture, et si tu veux la revendre, ca va dans les 250,000 credits ( je pense!). Bref, une fois que t´arrives a ce stade, ca ne deviens plus trop compliqué d´avoir de bonnes voiture, tout se joue dans la conduite :)
Pour ma part, je suis au Gran Turismo World Championship ( donc le dernier de la catégorie Professionel), et on a beau dire, il est pas si facile :D Je suis avec une des meilleure voiture du jeu ( une des black cars, la Nissan), et je suis premier avec seulement 3 points d´avance... ( bon le 2e a la meme voiture que moi :))

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:53

:hello: Tony ^^ La peche?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:37:03

ah si elle y est, avec d´autres comme la RS4 ou le E-55 AMG :content:
je l´achète en rentrant! C´est décidé!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:37:27

:salut: tony ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:38:12

:salut: tony

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable