bluewolfrr
Pleure po :x T´as qu´à le demander pour ta noel xD Ok c´est loin...
zizi(déso pour ce dimintuf mais c´est la faute a bluewolf...)
Dur... Non pas à proprement dit. Disons que le gameplay reste assez intuitif, et une fois que t´y es habitué, c´est bon. Les course vont progressivement en difficulté. Mais tu gagne d´office une voiture en passant le premier permis, donc c´est déja plus a l´aise
Une fois que t´aura une +/- bonne caisse ( je te parle pas d´un monstre...), tu iras dans la partie Condition Special, et tu fera la 2e course! Tres rapide, tu gagne une super bonne voiture, et si tu veux la revendre, ca va dans les 250,000 credits ( je pense!). Bref, une fois que t´arrives a ce stade, ca ne deviens plus trop compliqué d´avoir de bonnes voiture, tout se joue dans la conduite 
Pour ma part, je suis au Gran Turismo World Championship ( donc le dernier de la catégorie Professionel), et on a beau dire, il est pas si facile :D Je suis avec une des meilleure voiture du jeu ( une des black cars, la Nissan), et je suis premier avec seulement 3 points d´avance... ( bon le 2e a la meme voiture que moi
)