Moi je l´ai pas pris, je vai te dire pourquoi : Mise un part un nombre plus conséquent de voitures pas rapport à GT3 et une plastique légèrement plus léchée, Ben c´est du GT3 amélioré... Si ils avaient implanté le monde online, j´aurai aps hésité une seconde... mais là... J´attend le 5 sur PS3 ! 