CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:00:21

Sinon Blue tu viens de quelle région?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:01:04

Moi je l´ai pas pris, je vai te dire pourquoi : Mise un part un nombre plus conséquent de voitures pas rapport à GT3 et une plastique légèrement plus léchée, Ben c´est du GT3 amélioré... Si ils avaient implanté le monde online, j´aurai aps hésité une seconde... mais là... J´attend le 5 sur PS3 ! :-p

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:01:37

Je suis de grenoble, dans l´isère ! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:02:14

mmmh, c´est pas con mais y´a quand même 700 voitures :ouch:
On m´a dit qu´il était quand même relativement costaud et bien fait!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:02:50

okay :ok:
Orages de prévus chez vous alors aujourd´hui nan?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:05:35

Enfin qu´est ce que tu appelle une plastique plus léchée? Des graphismes poussés notamment au niveau de la finalisation des voitures ou des décors?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:05:43

Depuis mardi hier soir ils prévoient des orages, mais on en a pas encore vu la couleur... Par contre il fait 36° ( enfin pas aujourd´hui parce que c´est couvert mais bon...) et 43 en plein soleil ! :ouch:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:06:56

Depuis hier soir*

En fait une plastique plus léché c´est des graphismes meilleurs, notament au niveau des décors sur GT4...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:07:18

:ouch: ! !!
Abusé la lol

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:08:16

Bin, ils avaient dis que GT4 etaient en fait ce qu´ils voulaient faire pour GT3, mais qu´ils n´avaient pas eut le temps ( ou quelque chose du genre...). Mois n´ayant pas acheté GT3, je me suis jeté sur GT4 :) C´est bien légitime ^-^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:10:24

Tu es pas décu de GT4 alors?
Parce que j´ai jamais testé un GT, simplement regardé des screens, mais j´ai acheté un volant y´a qq temps, c´est pour ca je voulais ou Collin 2005 ou GT4! J´ai pris déjà NFSU 2!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:11:05

sheik :d) ah oui, tout a fait, il faut au moin toucher à un GT sur un nouvelle console ! :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:11:47

En tous cas reste à voir si le 5 va tout explosé sur la PS3!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:13:27

Bon vous m´avez convaincu, je vais l´acheter parce que attendre 2006 ou même 2007 pour jouer au 5 c´est long et mon volant sera poussiereux lol

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:14:45

zizi :d) ah mais tu n´as pas de GT ? :ouch:
Ah ben fonce mon gars, FONCE ! !!!!!!!!!! C´est une expérience unique un GT ! Moi je disais juste que par rapport au 3, il ny a pas assez de nouveautés qui justifie de claquer encore 60 € dedans ! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:16:08

jamais testé, si une fois le premier volet sur PS1 si je me trompe pas! Y´ avais aussi GT2 mode arcade spécialement conçu pour le mode multi online nan?
Ouais avec le volant ouargghhhh trop bon :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:18:29

j´serai toi je plaque tout maintenant et je vai l´acheter direct ! :rire2: Ne pas avoir joué à une GT c´est comme... etre emputé des 2 jambes et des 2 bras ! ( je sais ca fait beaucoup mais c´est vraiment le minimum qu´il vaut ! :oui: )

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:19:12

Ne pas avoir joué à un GT*

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:19:25

lol
à ce point?
Ouais mais c´est surtout niveau finances... :doute:
Bon je me dit je vais bosser la direct après le stage mais 60€ c´est cher malgré tout!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 11:23:22

Y´a quoi comme types de voitures?
Y´a des F1?
Je regarde un peu les screens mais j´en vois pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment