En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:11:38
ludo je voulais mais je trouvais pas le dictaphone! Et comment je l´aurais mis sur le site?
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:11:52
zizi Enfin Doom 3 je l´ai mais pas AOE...
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:12:05
ptit_zizi_fou Posté le 29 juin 2005 à 10:10:59 ti ziz et grosse tête
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:12:22
blue ah m*** dommage!
Doom en multi c´est pas pareil!
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:13:05
ah oki
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:14:00
Faut que je change d´ordi
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:15:29
ta pas un md ou une conneris comme ca?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:15:35
ou de CG, mais autant tout changer! lol
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:15:59
Tit zizi t´as pas md?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:16:29
AMD Athlon XP 2600+ 512 DDRam Noname ( ) et ATI Radéon 9200 SE
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:17:19
Un must ~> Est ce que quelqu´un a Internet ici ?
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:18:29
thu2 non non j´utilise mon cerveau hyper développer pour vous parler
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:19:50
autant tout changer!!
config de rêve :
AMD Athlon FX-55 ou AMD Athlon 64 4000+ 4Go DDRAM Corsair ( 2*2Go en dual channel) ATI Radéon X850 XT ou Nvidia GeForce 6800 Ultra
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:20:39
thu MDR
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:22:29
thu2 Posté le 29 juin 2005 à 10:17:19 Un must ~> Est ce que quelqu´un a Internet ici ?
Ca date du tchat sur JV.com ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:23:16
^^ o oui j´y étais aussi qq fois
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:24:59
je vais joué au loto je crois ce soir, il faut que je change d´ordi!!
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:27:07
Youhou je suis relà !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 10:27:53
reuh moi je vais pas tarder à boire le café et fumé la clope lol
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:28:46
Fumer c´est pôôôôôô bien ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm