en Alsace!
Mais sérieu les gars c´était abusé franchement je flippe pas souvent mais là....
C´était genre un bruit éléctronique au loin, dans les champs, trop bizarre...
enfin, pour FFVII moi je l´espère tout simplement, ça serait bien vu que le VII est celui qui à le plus marqué les esprits!