En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:28:14
Gate !
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:29:04
mdr
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:32:08
j´ai trop envie de dormir...
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:40:11
bah g 2 solution 1 tu vas te recoucher ou 2 tu te bourre de caféine
Gate-XIII
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:43:13
Tu peux jouer aussi a god of war en mode divinité ca reveille!!!!!
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:43:33
La premiere solution n´est pas envisageable vu que je suis au boulot, et le deuxieme j´ai la flème de le faire !
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:44:09
Gate j´ai pas god of war...
Gate-XIII
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:45:11
ptain j´en vois plein qui chatte a leur boulot et moi j´y arrives pas ! !
vous travaillez dans quoi!
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:46:58
et moi on plus jpeu pas en plus jvai pas tarder a y aller au boulot!!!!!
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:48:51
Non mais je suis stagiaire hein ! !! C´est pour ca, sinon je travaillerai Mais vu qu´il ne me reste plus que 3 jours a tirer, le voulot se fait rare !
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:49:59
ne dis meme pas que tu est en vacances apres
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 09:50:29
all zizi is back
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:52:57
Ange Ben... normalement je devais travailler mais il y a eu quelques soucis... donc oui, je suis en vacances !
zizi ! !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 09:53:19
yo blue, puce, ludo et Gate! Ca va?
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:53:50
bijoue tit zizi fou
ca va ca va et toi bien dormi?
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:54:34
zizi Ca va bien et toi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 09:54:52
blue, hier on à eu un débat sur les FF c´était exellent!
J´avais trouver un site qqes pages avant, qui disait comme quoi le FFXIII serait la reprise du VII sur PS3,mais bon c´est quand même douteux!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2005 à 09:56:12
ouep ca va lol reveil dur, y´avais un de ces bruits bizarre dans les champs, un bruit à répétition arrosé au type X-Files ou Resident Evil dans les labo Umbrella du manoir!
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:57:18
titi zizi attention a pas te faire enelever ou tuer par les zombies
et pour FF j´espere que cela est vrai j´adorerais trooooooooop
bluewolfrr
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:57:28
zizi FFXIII serait FFVII... je n´y crois pas...
Bordel mais t´habite ou pour entendre des bruit comme ca ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm