Bison ~> C´est vrai qu´il fait chaud.. Mais chez moi il doit pas faire 33 °C.
Choco ~> Ah ouais, j´le vois.. mais il est en train de partir.
Oui lol, j´vais y aller, j´ai passer un week-end assez agité et j´ai pas encore eu le temps de récupérer. Bye, bonne nuit et à la prochaine.