En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:41:01
me revoila ( je pousse un coups de gueule contre sfr qui font ont un reseau de merde meme en region parisienne)
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:42:19
Reuh Ludo. ^_^
angeludo Posté le 28 juin 2005 à 22:41:01 me revoila ( je pousse un coups de gueule contre sfr qui font ont un reseau de merde meme en region parisienne)
T´inquiète pour tous les réseaux c´est la même. Il n´y en a pas un pour rattraper l´autre.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 22:44:11
effectivement! Un peu comme Davla et Dabura sur DBZ Battle 22
Bon je vais au dodo je suis naze pour les infos a demain tchö
Geut nacht Bonne nuit
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:44:17
et dire que je travail pour l´un d´eux bon passons on en est ou la?
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:45:28
binne nuit zizi
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:46:04
Oki Ptit Zizi, et de rien tu sais. Ne Nuit à toi et à demain alors. Bye.
angeludo Posté le 28 juin 2005 à 22:44:17 et dire que je travail pour l´un d´eux bon passons on en est ou la?
Bah j´ai bien l´impression que l´on arrive au bout lol. :rire1:
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:47:31
Oki Ptit Zizi, et de rien tu sais. Ne Nuit à toi et à demain alors. Bye.
angeludo Posté le 28 juin 2005 à 22:44:17 et dire que je travail pour l´un d´eux bon passons on en est ou la?
Bah j´ai bien l´impression que l´on arrive au bout lol. :rire1:
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:48:28
ro deja ?
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:49:19
Arf désolé pour le double post.
Bah quand je dis que c´est déjà fini, je parle des news lol, je crois avoir tout dis là. Mais je ne viens pas encore au lit t´inquiète.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:50:21
ra ouf
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:56:37
bah alors ya plus personne
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:57:50
Bah si moi je suis toujours là. Mais qu´est ceque tu veux que je dise ça ne post pas alros je ne post pas moi. J´attends.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:02:26
mdr c´est vrai
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:03:51
bon vais o dodo aussi bise a puce et a tout le monde ciao ciao
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 23:06:21
Oki Ludo pas de problèmes. Ne Nuit à toi alors, et à demain.
Bye.
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:09:05
bon moi je vais pas encore au dodo mais je vais à la play alors je vous dit déjà bonne nuit parce que je repasserais pas là
bonne nuit à tous
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 23:11:45
Oki Lacoste pas de soucis. Bonne partie de console alors, et Ne Nuit au passage. A demain.
Bye.
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 23:23:44
Tiens vue ce que je viens de voir, j´ai comme une très grande impression que Swiss est dans les environs.
Swiss
Niveau 3
28 juin 2005 à 23:28:01
Choco ~> Ah bon, où ça ?
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:29:50
J´ai chaud chaud et chaud 33 dans ma chambre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm