CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:28:45

ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 22:27:23
et d´après les screen j´opte pour des combats en temps réels, moi perso j´m pas trop!
Mais c´est mon avis

prefer qd tu a tps de monter strategie

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:29:03

Ludo :d) Mais de rien. :) J´ai des informations alors j´en donne le plus possible. :-)))

ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 22:27:23
et d´après les screen j´opte pour des combats en temps réels, moi perso j´m pas trop!
Mais c´est mon avis

:d) Bah moi ce que je préfère niveau type de combat, c´est comme dans Final Fantasy 10, là tu as bien le temps de préparer ce que tu veux faire. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 22:30:00

:ok: ouais, genre dans FFVII et encore le déroulement des combats était quand même basé sur du temps, mais c´est plus " RPG" je trouve que les combats en temps réel! Ca fait trop " STR"!

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:30:03

fo ke jachete grandia et suikoden

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:30:15

ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 22:28:04
puce tout baigne

:d) Ouaip´s. :p)
Ca baigne toujours. :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 22:31:05

ludo :d) Suikoden je l´ai vu, 99.99€ :ouch:

puce :d) ouep, chacun son genre, mais le mieu c´est de pouvoir choisir nan?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:31:53

angeludo Posté le 28 juin 2005 à 22:30:03
fo ke jachete grandia et suikoden

:d) Mouarf, bah oui là maintenant faudrai commencé à te dépêcher un peu. :rire2:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:31:53

oulo cher

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 22:32:00

bon perso j´ai pas testé FFX donc je peux pas dire...
Au fait FFX-2 c´est la suite du X c´est ça?

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:33:04

Chocobodor Posté le 28 juin 2005 à 22:31:53
angeludo Posté le 28 juin 2005 à 22:30:03
fo ke jachete grandia et suikoden

Mouarf, bah oui là maintenant faudrai commencé à te dépêcher un peu.

maieuh jai investi dans une instalation au top niveau pour le son et lecran tv pour etre a laise pour jouer euh

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 22:33:07

trop cher ouais! :fou:
Grandia j´ai pas cherché! je vais voir pour le 2!
Moi j´attends GT4, j´hesite à l´acheter!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:33:46

Oui chacun son genre, je suis tout à fait d´accord.

ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 22:32:00
bon perso j´ai pas testé FFX donc je peux pas dire...
Au fait FFX-2 c´est la suite du X c´est ça?

:d) Arf, test le FFX... pour moi c´est le meilleur de tous, j´ai trop trop adoré. Quoi que tous les FFs c´est des canons lol.
Pour te répondre sinon, oui FFX-2 est la suite de FFX. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:34:53

angeludo Posté le 28 juin 2005 à 22:33:04
maieuh jai investi dans une instalation au top niveau pour le son et lecran tv pour etre a laise pour jouer euh

:d) Ah d´accord je ne savais pas, tu es donc tout pardonné. :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 22:35:02

puce :d) mouais, je me suis tenté, mais bon j´ai toujours accroché le VII et après j´ai refoulé les autres!
Enfin j´ai testé aussi le 9, il est marrant, surtout le petit noir la viti nan?

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:35:32

je reuh jvai tel

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 22:35:42

:ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:36:12

ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 22:35:02
puce mouais, je me suis tenté, mais bon j´ai toujours accroché le VII et après j´ai refoulé les autres!
Enfin j´ai testé aussi le 9, il est marrant, surtout le petit noir la viti nan?

:d) Oui Final Fantasy 9 est très bon aussi, les graphismes font juste un peu plus " gamin " .
Et le petit en noir s´appelle Bibi. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:37:08

Oki Ludo pas de problèmes. A tout de suite alors. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 22:37:47

Vivi :ok:

http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=vivi

Fin bref, quoi qu´il en soit il avait l´air pas mal mais j´y ai joué l´espace de 15 20 minutes quoi!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 22:40:32

Laisse moi t´expliquer pourquoi c´est Vivi sur FFWorld.

Car FFworld n´est pas un site Français, mais Européen, qui tire sur l´Anglais. Donc toutes les news arrivent directement du Japon, et là-bas il n´y a pas de différence entre le " b " et le " v " ! C´est pour ça. :ok:

Par exemple si tu connais Dragon Balla Z, je pense que tu as déjà remarqué que l´on pouvait aussi bien dire Bidel, et Videl. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment