Laisse moi t´expliquer pourquoi c´est Vivi sur FFWorld.
Car FFworld n´est pas un site Français, mais Européen, qui tire sur l´Anglais. Donc toutes les news arrivent directement du Japon, et là-bas il n´y a pas de différence entre le " b " et le " v " ! C´est pour ça.
Par exemple si tu connais Dragon Balla Z, je pense que tu as déjà remarqué que l´on pouvait aussi bien dire Bidel, et Videl. 