moi GREATsparda je me declare roi du forum ps3,et cela aprés le tragique accident de bain de notre cher ex roi versatil premier.ainsi je jure de servire mon peuple mieux que le defin chirac à cause de sa mort ( politique),et merci.
voici la liste de mes ministres;
premier ministre: bison
ministre de l´interieur:tonyvercetty ( plus fort que sarkozy).
ministre des affaires etrangeres:vice-verça
ministre des finances:blue(il est fort en math
)