Si les forums disparaissaient le site perdrait beaucoup plus, il y en a comme moi qui viennent sur ce site pour les forums, pas pour le site, donc si les forums disparaissaient j´arrêterai tout bêtement de venir sur ce site ^^
Evidament ils ne supprimeront jamais les forums, c´est utile aussi bien pour nous que pour eux