En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:42:57
Lacoste
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:26:01
Bonsoir
bluewolfrr
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:11:50
Mon dieu, je ne viens pas pendant 2 jours et je ne reconnais plus le forum ! Mais qu´est ce qui se passe ! !! C´est quoi cette nouvelle vague de boulets ! !!!!!!!!!!!
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:13:02
c´est rien le mec à floodé pendant 2 à 3h. et en 5 minutes même pas ses topics on disparu
bluewolfrr
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:14:02
Hey mon Lacostounet ! !! ca va bien ?
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:14:39
bien et toi mon bluewof-killer
tonyvercetty
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:15:09
il pourrait bien revenir le flooder
bluewolfrr
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:16:14
killer je sais pas lol mais oui ca va bien !
tony !
bluewolfrr
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:21:16
bon ben moi j´y vai les gars !
Lacoste Faudra se refaire une partie de Socom !
allez tcho !
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:24:50
déjà bon alors good night @+
tonyvercetty
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:26:41
je regarde hardisson trop mdr!
harman-smith
Niveau 3
26 juin 2005 à 00:38:51
ouf,on y est presque
MBison
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:42:43
me revoila
GREATsparda
Niveau 3
26 juin 2005 à 00:44:45
bison plus qu´un topic à faire couler
MBison
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:47:27
Ouais,dommage pour nous
GREATsparda
Niveau 3
26 juin 2005 à 00:51:06
et dire que tout ça est du à la movaise gestion des admins.ils doivent bien pouvoir pister ces flooders et les poursuivre.
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:52:47
GREATsparda Posté le 26 juin 2005 à 00:51:06 et dire que tout ça est du à la movaise gestion des admins.ils doivent bien pouvoir pister ces flooders et les poursuivre.
ils ont pas trop le temps pour ca je pense ^^
GREATsparda
Niveau 3
26 juin 2005 à 00:54:17
ben , ils nont qu´a suprimer le forum definitivement de leur site.
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:55:48
Salut
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:55:52
les forums sont bien lorsqu´on à besoin d´aide qu´on ne trouve pas forcemment , etc... je pense que c´est surtout pour ça qu´il y´à des forums pour faire plus proffessionnel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm