Capcom s´est enfin décidé à annoncer la date de sortie du fameux Resident Evil 4, disponible sur GameCube depuis le mois de mars dernier.
C´est donc le 18 novembre prochain que ce survival-horror déjà culte débarquera sur PS2 !
La fin d´année 2005 s´annonce plus que jamais chargée