En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:48:42
bluewolfrr Posté le 23 juin 2005 à 10:47:06 Devil Ouais, comme moi ! On devrai former un club : Les maudit des Glandes !
t´as oublié de grenoble
salut tony
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:50:23
Ah oui ! !! Les maudits des Glandes, de Grenoble !
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:50:54
ce sera quoi comme genre de chansons?
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:51:08
les maudits des glandes
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:52:33
nicki Hardcore metal fusion de sa race ! !!!
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:52:45
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:55:11
Hardcore metal fusion de sa race ! ! !!
avec une pointe jazz
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:55:16
kelkun a acheté god of war ?
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:55:41
sta prem
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:55:45
Titre de la première chansons : Nos hormones dégagent les mômes....
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:56:49
je vais me l´acheter aussi mais un peu plus tard
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:57:28
nicki
tony Non, moi peu plus rien acheter...
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:59:03
1ere album ~~> méééééééééé
avec les tubes : -pourquoi nous?? -toutes des bitch -pas cool
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:59:11
pourquoi tu peux plus rien acheter?
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:00:38
moi j´y vais hier, et comme j´habite dans une ville de merde, ils avaient meme pas le jeu ou p-e qu´ils l´avaient déjà vendu ( éh oui on commande pas plus de 1 jeu sinon après on les vend pas > > mes couilles )
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:01:38
tony moi aussi
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:01:58
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:02:41
nicki Because I need lot of money for Canada !
tony Chaque jour tu a une nouvelle histoire insolite à nous raconter ! Pire que Pierre Bellemarre !
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:02:58
c sympa de vivre dans une ville petite, c´est tranquille, pas ( trop) de racaille, mais alors niveau technologie ils sont largués
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:05:28
grenoble powaaaaaaaaa
a barcelone, ils parlent catalan ou castillan??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm