En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:32:32
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:33:39
mais mais qu´est ce que ont va faire 2 mois sans toi içi
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:36:54
pitinicki Meuuuuuuuuuh non, pas 2 mois ! Juste 1 mois ! Et si je peut me connecter de la bas je vous enverrai de mes nouvelles ! Et je reviendrai surement avec une PSP ! Et des photos. Et des souvenirs pleins la tete... Et des belles filles... quoique que je sais pas si elle passerai à la douane car il faut pas plus de 30 kilo de bagages...
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:38:16
, c´est rien tu feras sûrement des conqupetes là-bas mais prend quand même des photos des filles pour voir ça
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:38:47
des conqupetes , t´a compris quoi
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:38:56
tu vas voir blue le canada c´est super
tu verras ptete versatil ou sophie
oh blue j´ai trop la rage, tsé annabelle, elle m´as parlé hier et m´asdemadé mon tel et s´est excusé
et devine quoi??
j´etais pas la
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:39:27
c´est malin ça Devil
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:41:59
mwarf
en plus c t marqué que j´etais pâs la mais l´amour la poussé a venir a moi
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:42:33
, l´amour est une chose si étrange quand même
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:42:49
Devil . .. je croit que tu est maudit des glandes... Ben en tout cas c´est peut etre un bon ( re)départ !
Peut etre que je verrai Versatil, mais je prefererai voir Sophie !
nicki oui j´ai compris... lol
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:43:40
Peut etre que je verrai Versatil, mais je prefererai voir Sophie !
je croyais que tu allais au rally avec ta copine
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:44:24
haaaaa il a une copine le salopard
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:44:41
Devil bah c´est pas ( encore) ma copine
Et puis meme si j´était avec elle... ca n´empeche pas !
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:44:58
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:45:17
bluewolfrr Posté le 23 juin 2005 à 10:42:49 Devil . .. je croit que tu est maudit des glandes...
moui
comme toi
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:47:06
Devil Ouais, comme moi ! On devrai former un club : Les maudit des Glandes !
Ca ferai un jolie nom de groupe de Rock !
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:47:57
tout le monde
quoi de neuf today
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:48:05
, n´importe quoi
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:48:28
tony ! !!
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:48:38
Tony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm