En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:52:03
si elle sort au printemps 2006 comme le precise les dernieres rumeures je la prends,mais si je dois attendre fin 2006 je prends une 360 et dans un an une ps3
laz10
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:54:08
a koi sa sert davoi9r un moteur plsu pyuissant qun autre..limportant c kon puisse y jouer
Cube
Niveau 34
22 juin 2005 à 22:54:41
En général les premiere console qui sorte, elles ont toujours un probleme.
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:55:40
oui il vaut mieux attendre au moin 6 mois apres sa sortie
MBison
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:56:52
J´ai acheté ma ps2 en novembre 2000,jai jamais eu de problemes serieux,suffit d´etre soigneux.
Cube
Niveau 34
22 juin 2005 à 22:59:54
Moi je les déja fait tomber ma ps2,d´un meuble de 1metre de haut.
laz10
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:01:42
moi je lai demonter une couple de fois mais la elle est morte
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:03:51
moi je l´ai ouvert plus de 5 fois pour la reparer
Cube
Niveau 34
22 juin 2005 à 23:06:37
Une couple de fois ?
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:07:38
Réfléchis un couple c´est par 2, donc voilà ^^
laz10
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:09:25
lol en language quebecois sa veut dire un nombre x de fois
Cube
Niveau 34
22 juin 2005 à 23:10:10
Ah ok, pourquoi tu l´as démonter ?
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:10:21
Ah ok lol, ben vous avez une drôle de façon d´employer des mots aussi ^^
laz10
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:12:39
on est speciale loll je lai demonter car elle fesait default...lantille salle fils mongols qui marche plus bref...pour le fun aussi mais je me suis racheter la nouvelle edition ( la petite grosse comme un discmen) lol
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:12:53
hey
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:13:50
Salut devil
J´aime pas la PStwo on peut pas mettre de DD interne ^^
laz10
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:16:11
moi elle maide avec mes jeu..elle me fais passer du temps loll
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:16:37
vous allez bien??
putain jviens de gueuler un bon coup la sur dmc4 sa fait du bien
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:17:05
salut devil j´ai recupéré mon pseudo
laz10
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:17:37
tu lavait deja perdu??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm