En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:18:05
Bonjour hogan. La forme ?
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:18:53
vice!
cube je me méfierai de toi dans ce cas hé è__é
sparda_65
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:19:23
bonjour hogan
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:19:59
Durby > Je rigole
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:20:40
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:21:09
Cube Ne sombre pas du coter Obscure alors... et oui Lacoste est Suisse !
vice-versa
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:21:15
t´es déja venu avant durby? ou je t´es p-e vu ailleur? pcq j´ai l´impression de t´avoir déja vu qqpart
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:21:30
Au fait, il y a des new concernant la sortie de ff12 durby ?
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:22:08
vice-versa > Syr final fantasy 12 peut etre.
vice-versa
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:24:30
non, vraiment durby ke je parlais.
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:25:23
vice lol non je viens d´arrivé il y a 20 min env ^^ Si tu m´a vu quelques part c´est surment sur le forum d´ff12 ou un autre ff ca c´est tt à fait possible
Cube pas de date concrette malheureusement Mais certaines rumeurs affirment que le jeu pourrait arriver chez nous vers avril-mai 2006. Donc moi je dirais juin 2006 à tout cassé
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:26:55
Durby > On a encore le temp.
vice-versa
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:27:29
sa veut dire chez moi début 2006
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:27:43
oui... é__è
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:28:36
Lol c´est sur que les canadiens eux auront de l´avance comme vice oui
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:29:29
4 ans après le X quand meme...
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:31:15
Ca, à cause du 11 qui nous est sortie en version pc et qui était un bide total ( 1an de perdu), et d´un x-2 qui n´en a fait que des siennes(1 an et demi). Je crois qu´il était temps que l´on retombe sur un vrai FF digne de ce nom.
vice-versa
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:31:39
jvais déjeuner. jvais p-e re plus tard.
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:32:44
Idem pour moi, bonne aprem Et merci de votre acceuil ^^
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:33:48
durby ! Et de rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm