En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:09:13
Ben bienvenu a toi. J´espere qu´on s´entendra bien.^^
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:09:46
Alors la tu peu compter sur une super ambiance ! Tout le monde est cool ici ( enfin sutout sur ce topic) !
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:10:00
bluewolfrr oui lol Au fait, vous êtes déja tous en vacance en france? Oui je suis un Belge aussi ^__^
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:10:56
Blue > Le plus cool c´est Cube.
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:11:29
durby cool, pitinicki est belge aussi ! Ben moi je suis pas encore en vacances... je suis en stage...
sparda_65
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:11:32
tous en vacance
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:11:40
Merci cube idem pour moi =) Mais vous m´avez tous l´air bien sympas donc voila, et si l´ambiance du forum est super Je n´ai plus qu´à essayé de me tenir correctement ^^
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:12:16
Cube
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:13:04
sparda_65 rhooo la chance, bon ben vivement fin de la semaine pour moi v__v bluewolfrr ah il y a un deuxième belge ici? :D
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:13:09
As-tu msn durby ? si oui > Mooor@hotmail.fr
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:14:07
Cube mdrrrr je n´en douterais pas bluewolfrr à l´air du même avis en tout cas lol
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:14:09
durby pitinicki est Belge... Lacoste est Suisse et notre modo temporaire aussi !
sparda_65
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:14:52
glue arrêtes tes
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:15:03
Ah ok, un peu de tout quoi :D ^^
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:15:18
durby Ne faisons pas de chichi ( non pas la femme de Sangoku ) , appelle moi blue !
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:15:59
Durby > Je suis le maitre içi, vous n´ete que des petits padawan pour l´instant. Lacoste et Suisse ?
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:15:59
looool ok
vice-versa
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:16:00
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:16:42
spartoidla j´aime bien moi ce smiley !
bluewolfrr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:17:43
vice... ou versa... ou.. ouais bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm