Dsl pour le double smyley :s
salut 
Oui je viens du forum ff12 ^^
Et je suis nouveau ici, J´ai survolé quelques forum par hazard et j´ai vu que celui-ci me parraissait bien sympas doncje me suis dis, comme j´attend aussi la ps3, pourquoi pas m´instaler parmis vous 