Le pire c´est que tu sais qu´on ne peut avoir que 3 pseudos par mail, et ben j´ai créé 2 autres pseudos ( où j´ai reçu le mail) puis au 3ème ça n´a pas voulu
Ca veut dire que le 1er pseudo a été enregistré sous le mail mais je n´ai pas reçu de quoi l´activer ( trés étrange^^)