CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:42:52

Ca va bien :-)
ils savent plus quoi inventer avec les smileys :fou:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:46:54

sparda_65 Posté le 20 juin 2005 à 17:30:49
A quelques mois du lancement de la PSP en Europe, Sony Computer Entertainment proposera aux joueurs invités et à la Presse de venir découvrir sa nouvelle console portable du 20 au 30 juin 2005 sur Paris. Une occasion pour Microsoft de se payer un affichage publicitaire de taille aux couleurs de sa Xbox 360 et cela juste en face du lounge consacré à la Sony PSP.
voila le lien >

Abusé :lol:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:47:29

]Aysea27[ Posté le 20 juin 2005 à 17:34:27
B´jour tout les gens d´ici
fini le bac et en avant pour le rattrapage

Alors tu as reussi ce matin

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:49:44

Hardcore-Gamer Posté le 20 juin 2005 à 17:47:29
]Aysea27[ Posté le 20 juin 2005 à 17:34:27
B´jour tout les gens d´ici
fini le bac et en avant pour le rattrapage

Alors tu as reussi ce matin

B´jour mon Bison :-d
J´suis arrivée à Allende à 7h15 , j´suis passée à 9h10, sortie de la salle vers 9h55, et repartie du lycée à 11h
La prof connaissait pas et n´avait pas le livre qu´on devait étudier, j´ai du aller en mendier un pour elle à quelqu´un dans le couloir :rire2:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:50:36

et alors t´a reussi ou pas

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:50:50

Vous m´excuserez braves gens, je vais regarder Un,Dos,Tres et j´re plus tard :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:52:21

Hardcore-Gamer Posté le 20 juin 2005 à 17:50:36
et alors t´a reussi ou pas

Bah la prof m´a dit que j´avais vraiment essayé de communiquer, qu´elle m´avait comprise même si j´avais un accent lamentable et fait 2-3 fautes de grammaire dues au stress :sleep:
Mais j´ai survécu :-d

Cube
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 17:53:05

Bison je te cherchais. :p)

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:56:41

D´accord

Cube Posté le 20 juin 2005 à 17:53:05
Bison je te cherchais

Pour?

Cube
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 17:58:19

Si tu veux t´acheté killzone, vas a cora il coute 16€

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:58:44

Oui pourquoi il est a combien ailleurs

Cube
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 18:06:56

30€

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:18:53

Note générale
Malgré ses problèmes de jouabilité, Conker reste un très bon jeu de plates-formes, à l´humour corrosif et à la réalisation soignée. Le mode multi n´apporte pas autant qu´on l´espérait, mais il reste tout de même un plus appréciable. Oh ben tiens, d´un coup d´un seul je viens de répondre à la question initiale : Conker Live & Reloaded est bien un excellent jeu solo comprenant des modes multi un poil fouillis. Voilà qui est réglé.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:19:50

Note générale
Je le dis et je le répète, God Of War est avec Resident Evil 4 un des titres qui m´a le plus marqué ces dernières années. Visuellement magnifique, bien pensé, jouissif au possible, cette nouvelle production de SCEA doit autant aux capacités de la PS2 qui donne tout ce qu´elle a, qu´au talent de développeurs qui ont injecté toute leur passion dans la réalisation de ce titre. C´est maintenant à vous de débuter ce voyage qui vous mènera aux confins de l´Olympe derrière lequel se cache une destinée divine... 18/20

J´avais jamais fait attention a ce jeu :ouch:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:44:56

je l´ai fait 2 fois en version us. :lol:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:48:39

Quel jeu?

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:50:11

GOD OF WAR bien sûr

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:50:12

Il parle de God of war ( il est sorti au québec^^)

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:51:14

Y´a quoi de bien dans ce jeu je connais pas

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:53:47

a mon avis celui qui a écrit l´article en fait trop,c´est un bon jeu je l´admet mais c´est moin bon qu´un resident evil4 ou un mgs3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment