Hardcore-Gamer Posté le 20 juin 2005 à 17:47:29
]Aysea27[ Posté le 20 juin 2005 à 17:34:27
B´jour tout les gens d´ici
fini le bac et en avant pour le rattrapage
Alors tu as reussi ce matin
B´jour mon Bison 
J´suis arrivée à Allende à 7h15 , j´suis passée à 9h10, sortie de la salle vers 9h55, et repartie du lycée à 11h
La prof connaissait pas et n´avait pas le livre qu´on devait étudier, j´ai du aller en mendier un pour elle à quelqu´un dans le couloir 