En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:25:20
Tony oui moi aussi
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:27:57
La série Pro Evolution Soccer s’améliore d’année en année et cette nouvelle version représente un grand pas en avant » Kunio Neo, président de Konami of Europe. « L’équipe a encore travaillé dur pour implémenter de nouveaux mouvements et pour s’assurer que le réalisme tant apprécié par les fans reste intact. Nous donnerons plus de détails sur les innovations de Pro Evolution Soccer 5 dans les prochains mois, et espérons que les fans mais aussi les joueurs découvrant la série seront ravis par ce que nous avons à dire. »
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:28:29
Pourquoi il le sortent pas a la sortie de la 360
sparda_65
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:29:18
bison :donnes le lien c´est suffisant
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:29:19
ils se réservent surement pour la PS3
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:29:31
Qu´est ce que ca va etre sur les Next Gen !
sparda_65
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:31:26
un pes 6 le rêve
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:32:12
Bison Tu la prends la 360 ? ??
sparda_65
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:41:15
bisonnnnnnnnnn
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:42:10
y s´est fait tué par un chasseur
bon moi j vais les pozos
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:42:22
Oui je la prens evidemment je vais pas attendre 8mois pour avoir la meme chose
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:43:04
je prends chaque console qui sort,bonne ou mauvaise,meme de nintendo,qui me servira de paillasson,un tres bon meme
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:43:20
tony
Bison moi aussi je la prend... enfin si j´ai des sous mais normalement ca devrai etre bon !
sparda_65
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:45:15
moi de meme
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:45:19
Et dire qu´il y a des pigeons qui vont acheter la psp a 250 euros alors que 2mois apres ya la 360
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:47:53
moi aussi je la prend la Bobox 360
sparda_65
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:49:01
les ventes de psp vont chuter au usa avec la sortie de la 360
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:49:15
Tout ceux qui avaient le xbox live pourront garder leurs gamertag,les nouveaux vont pouvoir bien chercher pour avoir un pseudo correct
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:49:33
Bison je vai l´acheté moi la PSP... mais c´est un peu différent parce qu´en fait je vai l´acheter au canada ( 162€) et je la revends en France 249€ pour m´en acheté une Française !
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:52:03
sparda_65 Posté le 20 juin 2005 à 16:49:01 les ventes de psp vont chuter au usa avec la sortie de la 360
Le marché portables et de salon n´ont rein a voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm