En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cube
Niveau 34
19 juin 2005 à 23:10:23
Bonsoir Puce.
Chocobodor
Niveau 19
19 juin 2005 à 23:11:28
Bah écoute ça va pas trop mal... juste que aujourd´hui j´ai passée l´après midi avec mon chéri et que c´était pas comme d´habitude, enfin je veux dire j´ai pas trouvée que c´était génial quoi.
Chocobodor
Niveau 19
19 juin 2005 à 23:12:17
Bonsoir Fred.
Hardcore-Gamer Posté le 19 juin 2005 à 23:10:10 Ta oublié ce topic quest qui tarrive
Heu, non j´ai rien oubliée du tout moi.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:12:59
Et pk cetait pas genial
Chocobodor
Niveau 19
19 juin 2005 à 23:13:48
Hardcore-Gamer Posté le 19 juin 2005 à 23:12:59 Et pk cetait pas genial
Bah je sais pas justement, je n´arrive pas à l´expliquer... Erf !
Hardcore-Gamer
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:26:50
passe a un autre
Chocobodor
Niveau 19
19 juin 2005 à 23:54:31
Non justement Bison... je ne peux pas, je ne peux vraiment pas. Je tiens vraiment trop à lui, et j´espère jamais le perdre.
C´est pour ça que je me fais du soucis, sinon je m´en fouterai...
Hardcore-Gamer
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:56:07
Ils est devenu moins bon
Chocobodor
Niveau 19
19 juin 2005 à 23:57:54
Lol Bison. ^^
Mais non rien à voir avec le niveau sexe, pour ça il n´y a pas de soucis, vraiment pas.
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2005 à 00:12:33
Bon moi je vais me coucher, je reuh demain matin comme d´habitude.
Ne Nuit à tous, bye.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:14:32
okay a demain
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 01:15:12
jai ttrop chayd
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:16:40
Lol à un point que tu n´arrives plus à écrire ^^
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 03:23:26
a demain
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:48:07
Ok bonne nuit bye lol
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:02:29
les loulous ! !!
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:20:32
toi . Comment tu vas bien?
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:22:51
pitinicki ! Ca va très bien et toi ?
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:24:18
mouarf très chaudement mais ça va super
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:26:01
Ah ouas nous aussi c´est irrespirable ( tu sais que je suis dans ma cuvette ! ) plus de 35° aujourd´hui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm