Ouais mais 2 contre un c´était jouable je restais rarement à côté de Lacoste du coup c´était souvent du 1 contre 1, sauf que contrairement à nous tu avais 2 cibles et nous qu´une ( ce qui te faisait 2 fois plus de point possible)
J´ai obtenu mon grade dans une partie qu´on a perdu ( largement) ils étaient extrêment bien gradés, mais j´ai fait quand même un score de 30 