moi ce qui m´énerve c´est que j´arrive pas bien à bronzer alors je réste blanc
faut que je sorte plus souvent , mais j´aime pas la chaleur et là il fait trop chaud
moi si je me souvien bien avec mon psedo Rarge j´avais le même grade que toi ( avant celui que tu as eu hier) non ? 