me revoila,aprés une semaine d´absense tt le monde
Hardcore-Gamer
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:17:28
hello
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:19:46
sparda_65
Niveau 9
18 juin 2005 à 01:23:22
quoi d neuf?
Hardcore-Gamer
Niveau 7
18 juin 2005 à 04:02:29
Jme couche
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:23:02
Moi aussi j´y vais bonne nuit bye ^^
laz10
Niveau 9
18 juin 2005 à 04:52:12
hey allo tout le monde je croit que sa fait un grand bout que jue ne suis pas vnu hein!! hello mistho et mr-bison!!
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 05:07:26
Ouah en effet ça fait un moment qu´on t´avais pas vu ( ben non je suis pas encore couché ^^)
Salut laz si t´es encore là
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 05:16:54
Bon là j´y vais pour de bon bye ^^
laz10
Niveau 9
18 juin 2005 à 05:22:40
oki a++++ je reviendrai prochainement
Cube
Niveau 34
18 juin 2005 à 09:12:30
Bonjour tlm.
devil_john
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:31:50
hey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm