En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tidus[10]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:45:39
Salut tout le monde... Je passe en coup de vent... Quoi de neuf ?
Cube
Niveau 34
17 juin 2005 à 12:51:19
Bonjour Tidus, tu vas bien ?
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:57:28
y fé soleil aujourd´h_ui vous allez camper devant votre ordi ou koi
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:28:34
nan vais aller a la piscine ptet
Toto7788
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:37:19
tout le monde
probleme de connexion pendant 2 semaines
Tidus[10]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:39:21
Reuh tout le monde... J´ai fini le travail et je peux enfin me connecter... Ha, enfin le week-end, que c´est bon.
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:45:09
Re- tout le monde !
Devil ah ouais, j´aime bien Jessica Alba aussi ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2005 à 13:50:30
Reuh bonjour tout le monde.
Comemnt ça va depuis ce matin ?
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:53:34
Choco ! ! ca va bien et toi ? ??
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2005 à 13:55:42
Bah écoutes, moi ça va très bien, je suis en week-end donc c´est impécable lol.
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:33
pas moi
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2005 à 14:06:09
Lol, sauf que moi aussi je n´ai pas de vacances donc voilà quoi. Je vais surement avoir 2 - 3 semaines pas plus...
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:16
et moi je travail tout juillet et apres je part au CANADA!!!! plus 3-4 jours a new york
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2005 à 14:26:20
bluewolfrr Posté le 17 juin 2005 à 14:12:16 et moi je travail tout juillet et apres je part au CANADA!!!! plus 3-4 jours a new york
Bah tu as de la chance alors.Moi normalement je patrs en vacances en Ardèche avec des copains et copines.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2005 à 14:29:14
Bon moi je dois y aller, je vais me promener un peu.
Bye tout le monde.
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:32:47
mais kelle ville de merde dans laquelle j´habite
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:33:32
ya pas un magasin qui est foutu de vendre l´adaptateur réseau ethernet
y mank plus qu´une chance > > LECLERC
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:39:15
tony
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:40:40
bluewolfrr Posté le 17 juin 2005 à 14:12:16 et moi je travail tout juillet et apres je part au CANADA!!!! plus 3-4 jours a new york
ispice...
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:42:33
kelle chance blue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm