bin je ne sais pas mais tu va finir tout seul parce que moi je vais aller bosser
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:49:12
ben non puisque je part à midi moi ! !!
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:49:58
ho bin ça va alors, bon je te laisse mon coco, je sais pas si tu reviens plus tard ou quoi sinon bin bonne journée à toi et a demin si on se revois plus
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:03
d´ailleurs j´y vai ( je vai faire un petit tour au toilette avant) Peut etre à cette aprem tchô !
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:33
ok ben peu etre a demain !
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:45
catherien kristri kreuk est pas mal non plus et estella warren waou !
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:56:05
jessica alba
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:56:39
bon si ya personne, je me tire
bo ben personne
Cube
Niveau 34
17 juin 2005 à 12:21:10
Re.
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:23:24
hey
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:23:54
54200
Cube
Niveau 34
17 juin 2005 à 12:25:20
devil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm