En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:26:47
Par contre dans le nord y a vraiment des belles filles ! dans le sud aussi mais c´est plus des filles superficielle je trouve...
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:27:08
Alors dit moi quelles genres de filles tu préfères??
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:27:23
tony arrete ! va vraiment falloir que je l´éberge apres !
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:28:01
Vous allez arrêtez bande de pervers
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:28:02
Je ne demande que ça, deux mois de vacances chez toi
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:28:38
pitinicki ha ben chuis pas tres compliquer faut qu´elle soit mignone, assez bien foutu, et de préférence brune !
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:29:32
nicki hey mais non, pas 2 mois, je part tout le mois d´aout à montréal ! !! ( a moin que tu ne veuille venir aussi ! !! )
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:29:59
" assez bien foutu" ça veut dire?
Bah moi si j´ai mon bac j´aurai 3 mois de vacances alors
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:30:10
ce que j´adore avec l´été c´est le retour des décolletés et des mini juppes ( désoléé aysea )
les filles dans le sud sont super mignonnes
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:30:15
, je ne viendrais que le mois de juillet alors, on aura le temps pour le concours de t-shirt mouillé
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:30:52
je connais pas vraiment les filles du Nord
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:18
moi ma copine c´est une fille de l´Est, elle est tchèque :couer:
Hardcore-Gamer
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:31:49
salut
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:01
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:18
tonyvercetty Posté le 17 juin 2005 à 11:30:10 ce que j´adore avec l´été c´est le retour des décolletés et des mini juppes ( désoléé aysea )
pourquoi désolé
B´jour mon Bison
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:31
]Aysea27[ Posté le 17 juin 2005 à 11:29:59 " assez bien foutu" ça veut dire?
Ben je ne demande pas Catherine Zeta jones, mais faut pas non plus tomber dans du Josiane Balasko ! tu voi ce que je veu dire ? ??
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:50
Blue --->
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:28
Bison !
tonyvercetty Posté le 17 juin 2005 à 11:30:10 ce que j´adore avec l´été c´est le retour des décolletés et des mini juppes
HHHHOOOO oui, moi aussi !
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:30
blue
bison
aysea je m´excuse si je te parait etre un pervers
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:34:50
Lol mais tu fais ce que tu veux
" "Ben je ne demande pas Catherine Zeta jones, mais faut pas non plus tomber dans du Josiane Balasko ! tu voi ce que je veu dire ? ? ?"
c´est bon je vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm