En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:07:39
pfff j´en ai marre de la belgique et de son temps en carton
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:08:09
Sea Dis 33, ca ira mieu
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:08:35
moi j´adore l´anglais
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:42
chez moi aujourd´hui 32°C
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:00
mais arrêter
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:07
Moi ca va, je me tape toujours de 15-16, tranquil quoi !
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:30
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:50
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:58
tony Pareil chez moi, et ils ont annoncés ca pour tout le Week !
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:49
ah l´été débarque j´espère en profiter
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:54
je vais venir habiter chez vous moi
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:13:56
j´habite dans le sud
oui, dans la " France d´en bas"
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:14:54
et blue dans quel coin?
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:59
Moi j´habite dans... le milieu !
Mais il fait aussi chaud que dans le midi car on et dans une " cuvette", o a des montagne tout autour et du coup les températures ( comme la pollution d´ailleur) montent très vite !
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:16:33
ouais bin je suis dégouté
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:16:46
J´habite Grenoble exactement...
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:17:19
dans la cuvette des chiottes
VIVE L´AVEYRON
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:17:31
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:17:50
Moi j´habite au Nord, vous plaignez pas ciel bien gris cotonneux
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:11
haaaaaa enfin quelq´un qui compatis avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm