En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:49:49
C´est excellent tu va voir... Par contre tu va peut etre ramer pour trouver des français... c´est le seul point négatif...
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:51:11
ouai le online PS2 est pas tres répendu en france
mais je me débrouille bien en anglais
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:55:30
C´est dommage car meme si il est en dessous du Live, il est vraiment pas mal du tout pour un truc entierement gratuit !
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:56:20
Me re ^^
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:57:02
T´es toute propre maintenant
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:58:17
Africanism
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:01:07
Oué, toute propre Vivement ce soir par contre lundi.. ouin j´vais me faire lyncher
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:01:10
Un grand à tous le monde
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:01:52
pitinicki > >> Salut Salut
tonyvercetty Posté le 17 juin 2005 à 10:58:17 Africanism
TonyV12
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:02:58
aysea tu connais pas africanism
yves larock,...
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:03:16
]Aysea27[ Posté le 17 juin 2005 à 11:01:07 Oué, toute propre Vivement ce soir par contre lundi.. ouin j´vais me faire lyncher
tu fais quoi ce soir ? ?? et pourquoi tu va te faire lynché lundi ?
ma noix ! !!
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:03:42
mon coco
TonyV12
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:05:27
Tcho niki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:05:28
blue ---> Tu joue a splinter cell online sur console ou pc?
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:05:54
Ca va ti bien ?
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:06:22
ho vi pas trop mal, il fait un peu gris c´est un peu déprimant par raport à hier mais bon
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:06:32
pitinicki PS2 mon ami, PS2 !
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:06:54
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:07:09
Non je connais pas, désolée Bah ce soir j´ai fini mes épreuves écrites de Bac Mais lundi j´ai mon oral d´anglais de complément et j´ai un accent lamentable, c´est grave docteur?
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:07:19
hey nous grand soleil, ciel bleu, le paradis ! Si Devil était la il te le dirait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm