En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:06:41
:salt: les mecs et filles
bonne chance aysea
sa va ti bien
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:13:44
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:16:58
tony ! !!! ca va ? ??
Cube
Niveau 34
17 juin 2005 à 10:17:42
Bonjour tony, la forme ?
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:19:48
oui sa va bien et vous !
bon cette aprem je vais aller voir s´ils vendent l´adaptateur réseau, donc si ils l´ont ( hyper U ou teddy toy´s), logiquement ce soir j´ai le online PS2
gossedu93
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:20:24
tu pourra joué à socom
Cube
Niveau 34
17 juin 2005 à 10:21:50
Je vais bien merci, lol je ne pense pas que tu trouva sa a Hyper U ^^
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:21:57
Je voulai m´acheter KillZone pour pouvoir joué avec Lacoste, Mistho, etc... mais j´ai plus une tunes... Meme pas 1 euro, ca craint...
gosse T´as Socom toi ?
gossedu93
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:29:07
j´ai même pas le online
gossedu93
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:30:03
mais j´ai le 1 et l´ai tjr pas fini
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:31:00
j´ai le 2 avec le online... je ne l´ai pas touché depuis juin 2004 ! !! Les gens sont trop con en online...
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:34:18
ah bon ! lol
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:35:29
me décourage pas
pour une fois que je suis vraiment motivé pour acheter tout le bordel online
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:36:30
ben disont que si tu sais pas trop jouer et que tu foire une mission, ils t´insultent, te tuent ( dans le jeu bien sur ) et t´excluent de la partie... Vive les potes quoi !
Cube
Niveau 34
17 juin 2005 à 10:36:56
Vous allez fair quoi aujourd´huis ?
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:37:19
tony à mais tu va prendre Socom avec ? Ben si tu veu on se ferra des parties !
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:37:54
a ouai ? lol
sur killzone je me débrouille, splinter cell 3 j´ai essayé le mode online , mais juste en entrainement, c´est le gameplay du pandora tomorrow
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:38:36
socom peut etre que je m´achèterai le 3, j´ai deja eu le 1, mais j´ai pas eu le 2
bluewolfrr
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:41:06
Splinter Cell 3 avec mon cousin on c´est fait toute une soirée en online, on a trop rigoler, les mecs étaient trop sympa ! Le fait de ce caché dans le noir, et de voir les terroristes passer en courant pour te plombé c´était vraiment trippant !
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:48:24
putain faut que j´essaye sa à tout prix alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm