En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:39:52
bon on parle de quoi
gta sa ?
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:40:34
moi je suis caler à la mission avec la voiture au resort
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:40:55
il y a des paquet cachet
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:43:05
nan des tags, des huitres ! et un autre truc !
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:44:05
a ok tu a teste les velo et les bmx c bien sinon moi je suis en trei de jouer a gta 3 pour reprendre l´habitude
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:44:07
t´est là ?
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:44:57
ouais moi je préfere les bmx au vélo, mais il on tous deux la même sonnette
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:46:40
ben oui je suis la me moi je te parle se bien quand tu le conduit
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:47:34
nan les voitures sont pas terribles à conduire !
JUST_BarT
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:47:57
Putain j´arrive pas la mission de la moissoneuse batteuse , je me fais liquider à chaque fois , rrrr
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:48:46
et muito je te parle des velo moi et on peut metre des objet dans le cofre de sa voiture ?
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:48:55
t´est déjà là ! je suis à pene apres le train à voler les munition
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:49:29
1991 jamais essayé faudrai voir, mais je crois pas
JUST_BarT
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:50:26
Muito , t´es à la mission ou tu lance des caisse pr ryder ?
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:50:39
Bonjour à tous ceux qui sont là!
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:50:55
ouais, mais j´ai eu le jeu le 29 et j´ai pas pue jouer longtemps
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:51:10
zack tu vas bien ?
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:51:25
bon matin final
JUST_BarT
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:51:43
Oui moi aussi je lé eu le 29 , là je susi sur la 2emme ville
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 10:52:22
sinon je suis assi bloqué à la mission avec les voitures à ressort si tu sais m´aider ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm