En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:51:57
Qui a dbz budokai 3ici?
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:52:39
Gtalex04 Posté le 15 juin 2005 à 22:49:32 oui mais les RPM et les mb c´est importan
mais je vien de te le dire en Go et les RPM c toujours 7200 pour les disque dur et le reste, on le sait pas.
bison: ben jai joué pendant 2 jours.
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 22:53:14
je les pas^^ mais j´ai le 1^^
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:53:44
Car je sais pas trop comment avoir de l´argent
GTAlex04
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:54:26
ok merci d´avoir comblé ma question salut a tous et je n´ai pas dbz3 mais des potes l´on il est génial a ce qu´on di
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:57:13
dragon ball tenkaichi a l´air massif!!!
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:02:49
Bonsoir tout le monde.
J´espère que c´est un peu plus vivant que tout à l´heure lol.
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 23:03:20
bonsoir puce! tu vas bien ?
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:03:39
salut choco
oui c plus vivant
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:05:21
Cube Posté le 15 juin 2005 à 23:03:20 bonsoir puce! tu vas bien ?
Oui, je vais bien Fred merci. Et toi la forme ?
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:05:24
salut oui ya du monde ce soir
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 23:06:14
je vais bien merci au fait, ou habite tu en Italie ?
Nightmare_2
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:09:10
SAlut Puce ca va ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:10:36
Bison Ouais ça fait plaisir un peu de monde.
Night Oui ça va bien, et toi ?
Cube Posté le 15 juin 2005 à 23:06:14 je vais bien merci au fait, ou habite tu en Italie ?
Oui je suis en France pour mes études, mais j´habite bien en Italie.
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 23:11:22
Mes tu habite ou en Italie ?
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:12:03
Cube Posté le 15 juin 2005 à 23:11:22 Mes tu habite ou en Italie ?
En Italie, je suis de Torino.
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 23:13:09
Connais tu Castelsilano ?
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:13:10
Nightmare_2
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:13:12
Moi ca va bien Merci.
Forza Inter.
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:15:11
Cube Posté le 15 juin 2005 à 23:13:09 Connais tu Castelsilano ?
Bien sûr que je connais, c´est une région et une province d´Italie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm