En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
GTAlex04
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:14:46
salut sa serai pour savoir pour la PS3 si on achète pas le disque dur pourra t-on jouer au jeux
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:16:23
ah oui hogan c´est pas ma faute, tu as changé de pseudo
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:16:58
Gtalex04 Posté le 15 juin 2005 à 22:14:46 salut sa serai pour savoir pour la PS3 si on achète pas le disque dur pourra t-on jouer au jeux
J´en sais rien moi désolée
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:17:12
me revoila
Empereur_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:18:35
alex:
ben je crois que oui mais rien est encore confirmé.
bison: t´as essayer les pseudos Mr_Bison, Mister_Bison, [Mr]-Bison ou autres??
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:22:06
[Mr-Bison] ? ??
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:22:07
re mon amour je croyais qu´elle n´aurait pas de disque dur? non ne me dites rien : j´ai encore rien compris? lol
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:24:36
alors aysea, ce mail, il vient!
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:25:05
jen ai fait des pseudos c´est bon,et jaime pas les crochets
GTAlex04
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:25:24
merci pour la rep mais alors le disque dur va juste servir a allé sur internet stocké des photo ou des truc comme sa mais sa serviré pas de mémoricard par hasard ?
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:27:43
sa va servir de tous ce que tu viens de dire.
bison: j´m bien le [Mr-Bison], il se raproche plus de ton original Mr-Bison. Ou t´as essayer M-Bison?
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 22:28:13
bonsoir
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:28:33
tu n´aimes pas mes crochets?
GTAlex04
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:29:20
donc on ai obligé d´en acheté un rien que pour la mémoricard la poisse sa coute dans les 100 euro j´ai regardé un de 60Go de 8mb et de 4700RPM
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:30:23
Y´en a qui sont deja pris ou bannis
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 22:31:03
bison > cloud23
GTAlex04
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:31:44
donc on ai obligé d´en acheté un rien que pour la mémoricard la poisse sa coute dans les 100 euro j´ai regardé un de 60Go de 8mb et de 4700RPM
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:32:14
tu n´aimes pas mes crochets?
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:32:44
mince j´avais pas vu que j´avais deja posté
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 22:33:13
lol aysea^^ si tu le c´est pas je suis 23051991^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm