En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:13:07
Devil_John Posté le 15 juin 2005 à 20:50:14 Lacoste Posté le 15 juin 2005 à 20:42:38 lol , tu joue à Killzone ce soir devil
bien sur
avec snob et misthou
ben moi aussi
vice-versa
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:19:16
jai fait un petit calcul vite de mon sondage et bison l´emporte avec 70%
Empereur_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:48:18
ya pas grand monde ici.
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:51:01
ouais sa doit manger
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:52:01
B´soir^^
Quelqu´un à une corde pour mettre fin à mes souffrances?
Mephisto0
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:52:47
test
Empereur_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:56:05
aysea!
c koi tes souffrances
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:57:56
pourquoi aysea
au fait salut
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:58:32
Je vais louper mon bac noooooonnnn Je sais pas comment ils arrivent à nous pondre des sujets comme ça Il faut absolument que j´ai au moins 11 en anglais et 15 en espagnol pour rattraper le désastre de la littérature et de l´histoire géo
à part ça tout va bien au fait ça va?
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:59:35
ba moi jai loupé mon permis ce matin...
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:02:51
Bonsoir mon Bison
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:03:18
Bonsoir oui
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:03:33
Tu veux pas venir me raconter un peu sur msn ? Enfin si tu veux . ..
Empereur_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:05:32
les 2 amours se retrouvent
Empereur_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:05:32
les 2 amours se retrouvent
Empereur_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:05:32
les 2 amours se retrouvent
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:06:59
tu te repetes un peu empereur non? lol vive les bugs
Empereur_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:09:51
depuis le temps aysea ke je voulais te demander ton mail msn, tu me le passe?
]Aysea27[
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:12:18
Euh, j´ai du mal à te remettre, ça doit etre les exams, tu es qui
Empereur_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:14:02
hogan29 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm