Chocobodor
Posté le 15 juin 2005 à 20:19:03
Lacoste Posté le 15 juin 2005 à 20:17:58
Night oui ca va mieux et toi ca c´est arengé avec Bison
Vue l´empleur de la chose... c´est inarrangeable tout ça lol.
mais j´ai pas compris ce qu´il c´étais passé , quelqu´un peux m´expliquer ?